LOGO-HAUTE-DEFINITION

Il vous devient difficile d’enjamber votre baignoire ?

Plusieurs solutions peuvent vous être proposées :

- Evitez les gros travaux avec la création sur votre baignoire existante d’une ouverture latérale et la pose, éventuelle, d’une porte étanche. Rajouter un siège de bain et une barre d’appui pour plus de confort. Il restera cependant une marche d’une vingtaine de cm à franchir.

- Le retrait de votre baignoire existante avec la pose d’une nouvelle baignoire à porte. Solution idéale pour continuer à prendre des bains mais relativement onéreuse

- Le retrait de votre baignoire existante pour la mise en place d’une douche extra plate équipée d’une paroi d’angle avec 2 portes coulissantes. Rajouter un siège de bain et 2 barres d’appui pour plus de confort. Selon la hauteur des évacuations la marche à franchir sera de quelques cm voire nulle si possibilité de créer une douche à l’italienne.

Pour plus d’informations,contactez Eldoradom :
http://www.eldoradom.fr
ou au 09 69 39 02 04
entreprise spécialisée dans l’aménagement de l’habitat pour toute personne dépendante ou à mobilité réduite.
Photo baignoire Rivoire 2

Ascelliance Retraite

Ascelliance Retraite est un service gratuit de conseil qui facilite le placement des personnes âgées en maison de retraite.
En fonction de vos besoins, notre équipe vous informe sur les places disponibles et vous accompagne dans vos démarches en mettant à votre disposition notre réseau de plus de 1000 maisons de retraite partenaires en France.
Pour en savoir plus, rendez vous sur http://www.ascelliance-retraite.fr/version2/contactez-nous.htm
Contactez nous au 0811 060 900 * (prix d'un appel local)